Composition et surfaces

La référence entre Bordeaux et l’Espagne

Le pôle commercial allie un centre commercial régional (tranche nord) et un ensemble de grandes surfaces spécialisées (tranche sud), l’ensemble représentant 100 000 m2 GLA.

Les enseignes sont des valeurs sûres, de notoriété nationale ou internationale dans tous les domaines : équipement de la personne et de la maison, culture, loisirs, sport, services, restauration.

La Grande surface alimentaire exploitera 17 000 m2 GLA dont 12 000 m2 de vente ainsi qu’un drive et une station service.

 

 

A3 def

Chiffres clés

  • 100 000 m2 GLA

  • 80 000 m2 de surface de vente

  • Plus de 120 commerces

  • 4 000 places de stationnement

  • 9 millions de visiteurs annuels

  • 2019

 

 

Centre commercial (nord)

m2 GLA

Hypermarché 12 000 m2 de vente

17 000

90 Boutiques

16 000

20 Grandes et  moyennes surfaces

20 000

12 Unités de restauration

4 000

Loisirs

11 000

Drive et station service

2 000

Total

70 000

3 000 places de stationnement

Grandes surfaces spécialisées (sud)

m2 GLA

3 à 5 magasins

30 000

1 000 places de stationnement